forza massilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ikariam, serveur gama, alliance forza massilia

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

essayons donc de fonder quelques regles de bases

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

drexl rasta

drexl rasta
Admin

1ere regle: cela semble évident mais c'est le respect entre membres, si vous pouvez déconner c'est encore mieux!
2eme règle: ne pas etre inactif, il existe un mode vacance, si vous vous absentez vous pouvez le faire partager aux membres de l'alliance
3eme règle: tous les échanges se font à valeur égale; cad: 1 matiere premiere (bois) ou de luxe (marbre, chrystal, vin ou souffre)=1 matiere de luxe. les négociateurs pourront eux memes changer les taux, s'ils le désirent! mais si rien n'est annoncé on appliquera le taux de base
4eme règle: pour renvoyer un membre de l'alliance il faudra voter et obtenir la moitié des voies 1; le vote durera 48h pour laisser du temps au principal concerné ou ses amis de se défendre
5ème règle: L ALLIANCE NE DEFENDRA QUE LES JOUEURS ACTIFS, ne pensez pas etre protégés par une alliance si vous ne participez pas aux évènements comme les pillages, les votes ou autres

il me semble que ce sont les principaux fondamentaux pour que tout roule; mais je vous demande de me dire ce que vous en pensez
je tiens vraiment à ce que tout le monde s'exprime pour que se crééent des affinités entre membres!!!
peut etre idéaliste...

https://forzamassilia.forum-actif.eu

2essayons donc de fonder quelques regles de bases Empty pour les régles Mer 4 Nov - 1:14

john13015



j'accepte ces régles fondamentaux

3essayons donc de fonder quelques regles de bases Empty re: Mer 4 Nov - 1:33

drexl rasta

drexl rasta
Admin

yo!
merci poto mais si t as des idées n'hesites pas à le dire
et t'as raison les types ils ne doivent pas faire des allers et retours dans l alliance!
peace!

https://forzamassilia.forum-actif.eu

arnaud76

arnaud76

je suis daccord mais defendre les inactif et impossible vu quils sont inactif et ne nous donne pas de leur nouvelle Smile

clementdu36



moi aussi j'accepte les regles mes enfants lol Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum