Messages : 21 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Valence
slt à tous !
merci de penser à moi mais je voudrais dabord savoir pourkoi toi drexl tu ne veux plu étre chef ? c kan méme ton alliance é je ne suis pas Marseillais malgré ke je supporte l'OM ! ensuite je suis moins dispo maintenant car g un nouveau taf ou je finis svt à 20h... en plus ma copine trouve ke je passe trop de temps sr ikariam enfin ça je gére... en ce ki concerne le forum je suis pas trop capable de le gérer... bref je voudrais savoir ou on va... drexl s ke tu veux arréter de jouer ? en conclusion je veux bien étre chef mais je ne promets rien, je ne serais peut étre pas autant diplomate ke drexl .... affaire à suivre, pour l'instant le poste de général me convient TCHOO LES AMIGO !!
Messages : 68 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 43 Localisation : marseille
bon alors avant toute chose je vais procéder à des changements de maniere tout a fait arbitraire, puisque les votes n ont pas d importance c est toujours pareil de toute facon, c est toujours les memes qui se manifestent donc on fera la route ensemble! les autres tcho! si y en a qui sont pas contents fallait se manifester avant!