forza massilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ikariam, serveur gama, alliance forza massilia

Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – FireCuda 530 Heatsink – Disque SSD Interne 500Go (avec ...
39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qui est pour la création d'une wing!!

+3
drexl rasta
lorenz013
john13015
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

john13015

la wing acceptera tous niveaux pour former de vrais marseillais pur et dur arriver vers 20 ou30000 point pourront rejoindre MARS quend pensé vous mes amis?

lorenz013

lorenz013

je trouve que c est une bonne idéé

drexl rasta

drexl rasta
Admin

moi je dis que y en a besoin car les besoins de certains joueurs ne sont pas les mm que les autres
il faut juste definir un seuil et un chef pour la wing

https://forzamassilia.forum-actif.eu

john13015

jme propose pour étre le chef de la wing maintenant fo voir avec les autre

drexl rasta

drexl rasta
Admin

franchement moi je prefere que tu rstes avec nous dans l alliance mere
a savoir que le futur chef, si chef il y a , devra créé de développer des ambassades afin d accueillir les membres

https://forzamassilia.forum-actif.eu

john13015

eh ben fodra lancer un débat sur le fofo pour savoir qui est op pour gére la wing

vesuvius

vesuvius

Excellente idée, il est temps de former une pépinière pour nos futures collègues.
En plus, en cas de guerre, ils seront moins exposés.

lorenz013

lorenz013

je pense c une bonne idee pour recruté,il faudrait quelqu un d entre nous pr superviser la wing; kes vs en dit

john13015

je maiter proposer mais drexl veut ke je reste dans l'alliance mére donc voila

lorenz013

lorenz013

tous ce qui ont bon de pts faut qu il reste dans l alliance mere,c mieux je pense

john13015

ouai mais moi jpense que si un ki a assez de point pourra mieux recruter pour jouer avec les nouveaux membre en disant kil peut les défendre

lorenz013

lorenz013

ok il faut un leadeur en fait

john13015

voila c pour sa faudrait un ptit vote et drexl méttreai les candidat kil pourai voir en tant ke chef de la wing

stella222

moi je veux être chef de votre wing sa m' interresse  vraiment et je serais m'occupai  Smile Smile

vesuvius

vesuvius

Pourquoi pas, mais on ne te connais qu'à peine, tu viens d'arriver. Avant de te confier notre Wing, il faudrait qu'on en sache un peu plus sur toi.

Dis nous tout !

john13015

oui ceci est intérresent présente toi un peu plus et dit nous quelle sont t ambition pour la wing

stella222

mes ambitions c'est de pouvoir s'entraider , rigoler (avoir une chaleurs familiale) s'échanger des ressources [/b]

john13015

moi perso je ne suis pas contre que tu soit la chef de la wing cela ne dérange pas mais faut que que notre chef l'accorde de toute façon nous seront la pour t'aider Smile

stella222

même si il n'accepte pas il y a aucun problème Smile Smile

Plume Noir

Plume Noir

moi non plus sa mdérengerait pas (préfére résté dan l'alliance mére ) Wink

Dark Valkyrie

Dark Valkyrie

moi jprefere etre dan laliance mere
jai une ider on défini combien de pts fau avoir pour etre dan laliance mere (imaginon 50000 pts ) tt se qi on moin von dan la wing et celui qi est le plu proche des 50000 pts est le chef de la wing!! Exclamation

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]