forza massilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ikariam, serveur gama, alliance forza massilia

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les affinités...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les affinités... Empty les affinités... Mer 25 Nov - 12:47

drexl rasta

drexl rasta
Admin

salut tutti!!!
avec ce sujet de discut j aimerais savoir qui est collegue avec qui? que ce soit pour les echanges commerciaux, les guerres, ou dans la vie...
perso je sais que je peux compter sur donjul, john, lorenzo, mika, ju11, sil20, et kev
sur 25 membres c est pas enorme mais c est pas ce qui compte
ce que j aimerais savoir a travers cela, c est quels sont les joueurs qui n ont aucun rapport avec les autres et pourquoi? est ce de la timidite, de l isolement geographique ou de l individualisme?
cyclops

https://forzamassilia.forum-actif.eu

2les affinités... Empty Re: les affinités... Mer 25 Nov - 23:44

john13015



ben moi pareil ke drexl mait ya en plus hatomalis avec ki je discute de tps en tps apar sa je menten bien avec tout l'monde

3les affinités... Empty Re: les affinités... Jeu 26 Nov - 0:25

vesuvius

vesuvius

<P>Bon, moi, je suis un petit nouveau dans l'alliance.&nbsp; Je ne suis pas tout à fait de Marseille&nbsp;(juste un petit peu plus au Nord...) et donc, je n'ai pas de contact privilégié avec qui que ce soit (pas parce que ça ne m'intéresse pas, mais plutôt parce que les occasions ne se sont pas présentées).&nbsp; </P>
<P>J'ai toujours du cristal et du souffre à vendre (que je vends d'ailleurs toujours très bien) et achète régulièrement du marbre.&nbsp; Mais il faut reconnaître qu'à ce jour, mes acheteurs fournisseurs ne font pas partie de l'alliance (en fait, ce sont principalement des voisins...).&nbsp; </P>
<P>Je serai tout à fait d'accord de donner la priorité à l'alliance (à conditions égales, of course).&nbsp; </P>

4les affinités... Empty localisation Jeu 26 Nov - 8:56

drexl rasta

drexl rasta
Admin

salut "froza massilia" a été créée au début seulement avec des marseillais, puis on a accepté un mec de valence (donjul)
et là: c'est le drame! lol
en fait il ne reste plus beaucoup de marseillais dans l alliance, il y a meme des parisiens!!!
marseille est une ville cosmopolite et plurielle donc si vous pouviez nous dire d ou vous etes se serait sympa!
peace les potos Exclamation

https://forzamassilia.forum-actif.eu

5les affinités... Empty Re: les affinités... Jeu 26 Nov - 9:10

vesuvius

vesuvius

Eh bien !
Je suis belge de Bruxelles, mais j'habite dans le Ch'Nord (Crespin - 59) qui en fait est au Sud pour moi.

6les affinités... Empty Re: les affinités... Jeu 26 Nov - 19:05

john13015



Marseille mon poto

7les affinités... Empty Re: les affinités... Jeu 26 Nov - 19:29

donjul


Admin

en fait j'habite valence depuis juste un an ! je suis né à libourne près de bordeaux é saint émilion é après j'ai habité à la rochelle é ensuite à Bayonne bref je viens de l'ouest ! mais avant tout je suis supporter de Like a Star @ heaven l'OM Like a Star @ heaven
é c ki le parigot lol jmen tape menfin kan méme ?

8les affinités... Empty Re: les affinités... Jeu 26 Nov - 20:49

drexl rasta

drexl rasta
Admin

la rochelle je connais bien mes grands parents etaient a chatelallion-plage lol
un belge dans l equipe ca fait plaisir et akofly est en australie carrement!!!!
j aime ca moi c est cool! Laughing

https://forzamassilia.forum-actif.eu

9les affinités... Empty Re: les affinités... Jeu 26 Nov - 22:09

donjul


Admin

chatelaillon je connais bien g méme failli tafé ds un hotel ibis thalasso là bas.
un bon petit mélange ds l'alliance c cool merci le réseau connecting people alien

10les affinités... Empty Re: les affinités... Jeu 26 Nov - 23:56

mikamika13

mikamika13

represente les quartier nord de marseille lol

11les affinités... Empty Re: les affinités... Ven 27 Nov - 0:03

john13015



a la bien mika ta raizon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum